Remboursements et modifications – DessinezMoi.com
Profitez jusqu’à -50% de réduction pour la fête des mères 🥰

Remboursements et modifications

Dessinezmoi n'accepte malheureusement pas de remboursement en cas de changement d'avis puisque le travail de nos artistes est rémunéré. Nous proposons toutefois la possibilité de demander des modifications si un client n'est pas satisfait de son illustration.

Dans le cas de demande de modifications majeurs non spécifiées dans la commande d'origine des frais supplémentaires peuvent s'appliquer. 

Concernant les produits physiques, s'ils sont reçus endommagés ou cassés, la société organisera l'envoi d'un produit de remplacement dans le cadre d'un accord d'expédition accélérée ou acceptera le remboursement dans les 14 jours à compter de la réception du produit. Nous vous demandons seulement de partager une image du produit endommagé afin que nous puissions la partager avec notre prestataire de services.

Comment puis-je organiser l'envoi d'une révision ou d'un nouveau produit ?

Il vous suffit d'envoyer un courriel à serviceclient@dessinezmoi.com avec l'email qui passé la commande accompagné d'un imprime écran de la confirmation de commande qui comprend le numéro de commande pour pouvoir rattacher votre email à votre commande. Vous pourrez indiquer votre demande avec les trois détails que vous souhaitez modifier. Nous nous tenons à votre disposition. 

Que faire si mon produit imprimé arrive endommagé ou s'il y a un défaut ?

Nous espérons que cela n'arrivera jamais, mais si vous recevez des produits endommagés ou si un défaut de fabrication survient, veuillez nous contacter immédiatement à serviceclient@dessinezmoi.com afin que nous puissions vous aider personnellement et régler votre problème le plus rapidement possible. Merci toujours de nous écrire avec l'email qui a passé la commande avec un imprime écran de votre confirmation de commande laissant apparaître votre numéro de commande.

Que se passe t'il si je n'étais pas chez moi lors de la livraison ou que je ne suis pas allé au point relais et que mon colis est reparti à l'expéditeur ?

Dans le cas ou le partenaire impression a toujours en stock votre produit vous devrez prendre à votre charge les nouveaux frais de livraisons. Dans le cas où le produit n'est plus disponible, vous devrez prendre à vos frais le produit ainsi que les frais de livraison.